Bradley McIntosh

BRADLEY

 

 

 

 



 

Bienvenue sur ce site consacré à Bradley McIntosh
NEW D'après des sources, il serait en trein de préparer un album qui serait commercialisé d'ici l'an prochain. Ces dernières années, il avait beaucoup écrit des textes rap, hip-hop ou R'n'B.

Accompagnement musical sur le site

Say goodbye
Some Girls

 

 

 

 

 

News

Mini-Concert NEW
Bradley a chanté au Lakeside Shopping Centre à Essex le 10 novembre dernier. Le titre qu'il a interprété sera sans doute son prochain single. S'il s'est déjà mis à la promo, c'est que sa sortie ne devrait plus tarder... La photo ci-contre a été prise lors de ce mini-concert.
(Decembre 2004)

Bradley et Jamiroquai
Bradley a affirmé vouloir travailler Jamiroquai car le leader de ce groupe, Jay Kay, serait la personne idéale avec qui collaborer. Celui-ci aurait déjà dans le passé travaillé avec sa maman, Lorraine, et ils sont restés bons amis. Bradley est déterminé et va tout mettre en oeuvre pour travailler avec ce groupe ! On lui souhaite évidemment de réussir à le persuader.
(Novembre 2004)

La super news : un album RAP l'an prochain
Bradley va sortir un album l'année prochaine... c'est une info du site Cool Brad ! Il a déjà chanté une de ses chansons, un rap qui sera sans doute son prochain single, lors d'une fête chez Emma Greenwood.
(Octobre 2004)

Après l'aventure S club ?
Bradley semble être le plus triste au sujet de la séparation du groupe. Quelques mois après l'annonce du split, il disait dans "The Mirror" : "Nous n'aurions pas dû nous séparer. Cela me manque déjà. Je sauterais sur l'occasion s'il était question de nous remettre ensemble. J'espère qu'un jour, nous le ferons".
Finalement, il a décidé de passer à autre chose et de se concentrer sur l'écriture de textes rap et hip-hop et l'enregistrement, mais pour d'autres groupes. Il veut donner la chance à de nouveaux talents et leur transmettre son savoir. Il est le manager d'un groupe de rappeurs appelé MCs. Il a également fait enregistré des chansons dans un studio de Putney à Londres à un groupe de filles nommé L'il. Il a en fait toujours été attiré par les studios d'enregistrement car son père en possède un depuis qu'il est tout petit. C'est pourquoi il s'est fait construire un studio d'enregistrement chez lui pour près de 300.000 francs il y a quelques années. Rappelons qu'il avait déjà écrit un grand nombre de chansons pour les album "Sunshine" et "Seeing Double". Rachel avoue : "C'est un as".