Bradley McIntosh

BRADLEY

 

 

 

 



 

Portrait
Vie privée
Phrases chocs
NEW D'après des sources, il serait en trein de préparer un album qui serait commercialisé d'ici l'an prochain. Ces dernières années, il avait beaucoup écrit des textes rap, hip-hop ou R'n'B.

Accompagnement musical sur le site

Say goodbye
Some Girls

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bradley : Lycée et fainéantise
Ah, les femmes...
S club : disputes, espoirs, presse...

"Au lycée, j'ai détenu le record du nombre d'heures de colle. Notamment pour avoir lancé une gomme sur le visage d'un prof. Mes copains avaient parié que j'en serais incapable et je l'ai fait. En fait, j'avais visé à côté de sa tête, mais la gomme a ricoché et a cassé ses lunettes".

"Je n'en suis pas très fier, mais quand j'étais au lycée, je faisais partie d'une bande qui se battait dans la rue avec les bandes rivales du quartier. Les affrontements étaient souvent très violents. Ça se passait à coups de bouteilles et nous cassions des vitrines durant les combats".

Aimes-tu le sport ?
"Moi, j'adore le foot et le basket... à la télévision ! (rires). Mais si je suis un gros fainéant dans la vie, quand il s'agit de monter sur scène, je me déchaîne".

Quelle est ton heure favorite pour te réveiller ?
"Midi ou 1h de l'après-midi. J'ai un mal fou à me lever mais le soir, c'est la super forme !"

Penses-tu posséder une maturité plus précoce que la plupart des jeunes de ton âge ?
"Absolument. Nous travaillons avec de vrais professionnels qui demandent beaucoup de notre part. On n'a pas le droit de rendre un travail médiocre. Nous devons aussi tenir des conversations avec des gens importants. Aujourd'hui ça va, mais quand on avait 16-17 ans...".

Comment te décrirais-tu dans une annonce pour célibataires ?
"18 ans, noir, poilu. Adore la cuisine chinoise. Déteste les aisselles pleines de poil. Et je mettrais à la fin de ma petite annonce "Faire offre !".

"Je ronfle tellement fort que je suis capable de réveiller tout un étage d'hôtel ou tout un avion"

As-tu un conseil à donner ?
"Ne laissez personne vous dire ce que vous devez faire. Croyez en vous !"

 

 

 

 

"Les femmes me rendent complètement fou. Dès qu'une fille passe, il faut que je la regarde. Si je suis avec quelqu'un et que je vois une fille qui me plaît, je vais lui parler. Même quand je sors avec une fille, je regarde les autres. Je m'y suis intéressé dès l'âge de 5 ans et j'ai donné mon premier baiser amoureux à 8 ans".

Il paraît que tu as quelques problèmes de diction ?
"Je n'arrive pas à formuler certaines phrases ou mots comme "millenium". Lorsque je commence à dire quelques trucs, je me sens à la fin très ridicule. J'ai rencontré un jour une fille dans un club et je lui ai demandé : "Salut. Quel est ton nom et que fais-tu dans la vie ?" mais tout s'est embrouillé dans ma bouche et j'ai dû le répéter plusieurs fois. Elle m'a regardé bizarrement et m'a demandé si je la prenais pour une idiote !".

As-tu déjà fait quelque chose de fou pour une fille ?
"J'ai écris une fois une super longue lettre à une fille. Vous savez comment cela se passe quand on commence à écrire et qu'on arrive pas à s'arrêter d'écrire des pages et des pages..."

Comment fais-tu pour draguer les filles ?
"Je ne sors pas le grand jeu, mais j'aime parler. Comme j'ai du bagout et beaucoup d'humour, ça leur plaît".

T'est-il déjà arrivé de donner rendez-vous à une fan ?
"Imagine ! Sortir avec une fan serait un cauchemar : elle passerait le plus clair de son temps à te demander de signer des autographes pour ses copains".

"J'avoue : les filles du S club, je les ai toutes embrassées sur la bouche, mais pour les besoins du tournage. J'avoue encore : je n'ai pas de petite amie. Mais si j'en avais une... je mentirais. Je suis supposé être le tombeur du S club. Ne l'oublie pas !"

 

 

 

 

 

As-tu appris des trucs sur les filles en côtoyant Tina, Hannah, Jo et Rachel ?
"Avec les filles, j'ai appris un truc : m'asseoir et attendre, attendre, attendre. Une fois, c'est le maquillage, une fois c'est les fringues. Il faut constamment attendre que ces dames soient prêtes".

Te disputais-tu souvent avec les filles ?
"Tout le temps, quand on me cherche, je ne suis pas du genre à me dégonfler. En fait, elles ont attribué un rôle à chacun d'entre nous. Jon est celui à qui elles parlent de leurs problèmes, Paul est celui à qui elles demandent des trucs, et moi, je suis celui avec qui elles se disputent, car elles savent que je leur dirai la vérité. Si elles ont de grosses fesses, je le dis !".

Les filles ont posé en maillot de bains pour un magazine. En aurais-tu fait autant ?
"Nous avons tous de jolis petits culs. Moi, j'en ai un bien rebondi, ça fait craquer les filles. Et celui de Jon ressemble à celui d'une statue grecque".

En Angleterre, la presse n'est pas toujours tendre avec vous ? Comment vivez-vous cela ?
"Parfois, c'est assez hallucinant de bêtise. Il y a des moments où je me dis que certains journalistes son carrément idiots. Il y en a qui ne sont même pas capables de publier ma date de naissance correcte ! Ils pourraient faire des recherches, consulter des dossiers, mais non, même sur mon âge ils écrivent n'importe quoi. Il faudrait vraiment qu'ils retournent à l'école".

Quand le groupe a commencé, qu'espérais-tu ?
"Simplement que tout aille pour le mieux pour nous. A ce moment-là, tu n'oses pas trop espérer de peur de te planter. Pour avoir du succès, la meilleure chose c'est de ne pas l'attendre".

"Le plus dur, c'est d'apprendre à ne jamais regarder l'heure. Parce que quand tu tournes depuis une éternité et que tu t'aperçois qu'il reste encore une heure et demie avant le déjeuner, la vie devient un enfer !"