Hannah Spearritt

HANNAH

 

 

 

 



 

 

Vie privée
Portrait
Phrases chocs

En dates...
Mauvaise nouvelle Seed of Chucky sortira bien le 10 novembre mais en UK et USA. Chez nous, il faudra attendre janvier.

 

Accompagnement musical sur le site

Say goodbye
Some Girls

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SA CARRIÈRE, LA GLOIRE ET S CLUB
HANNAH & les MECS
CONFIDENCES INSOLITES...

Ta particularité au sein du S club 7 ?
"Moi, je suis celle du groupe qui a le caractère le plus changeant. Ce n'est pas de tout repos, ni pour moi, ni pour eux"

Comment arrives-tu à gérer cette gloire?
"Relativement bien, mais parfois c'est dûr et épuisant. Bien sûr, nous faisons un métier public, mais il m'est arrivé de vouloir rester chez moi un livre à la main plutôt que d'être bien habillée, bien maquillée et de raconter ma vie"

Ne préférerais-tu pas que l'on t'appelle Hannah Spearritt plutôt que Hannah du S club 7 ?
"Je ne quitterai jamais le nom de Hannah du S club 7 car cela fait partie de ce que j'ai fait. Je n'ai aucun besoin de le nier. Ce que je veux, c'est devenir une actrice couronnée de succès. Nous verrons bien. J'aime toujours penser que j'ai été dans le S club 7".

Rachel a été élue la deuxième femme la plus sexy du monde. Pas trop jalouse ?
"Non pas du tout. Au moins, cela prouve qu'être sexy ne veut pas dire mesurer 1,80 m et peser 40 kg. C'est vraiment une attitude"

As-tu déjà menti à un journaliste lors d'une interview ?
"Oh que oui ! Un nombre incalculable de fois ! En fait, on ment seulement quand certaines questions nous dérangent : on s'arrange pour les contourner ou pour ne pas y répondre exactement".

"Il n'est pas question que je parte tourner à Miami sans une montagne de fringues. Pour ne rien oublier, je m'y prends en général au moins trois jours à l'avance".

Tu as repéré toutes les célébrités à L.A ?
"Je suis allée au studio des frères Warner et j'ai vu Matt Le BLanc. J'étais si nerveuse que je n'ai pas obtenu d'autographe, mais j'ai dit : "C'est Matt Le Blanc ?" vraiment fort à mon petit ami. J'étais comme une de ces fans embarassée.

Ta devise ?
"Souris et la chance te sourira"

Qu'est-ce qui te gêne chez un mec ?
"Les mecs ont de plus mauvaises habitudes que les filles. Par ex, ils ne lavent pas leurs chaussettes"

Comment ça se passe avec Paul ?
"Pour les câlins, Paul et moi on attend d'être seuls"

Quel est ton homme idéal ?
"La vie n'est pas idéale, donc il n'y a pas d'homme idéal. Le but du jeu, c'est de tenter d'en trouver un qui nous fasse vibrer, même avec ses défauts".

Que se passerait-il si toi et ta meilleure amie craquiez sur le même garçon ?
"Quand j'étais à l'école, moi et ma copine serions sorties toutes les deux avec lui. Je me souviens qu'il y a avait un garçon qui est sorti avec trois d'entre nous en même temps"

"Mon seul manque en ce moment, c'est de ne pas avoir de vie privée. C'est d'autant plus gênant que la plupart des questions des journalistes tournent autour de ça. Heureusement qu'entre nous 7, nous avons pris des habitudes familiales. Par exemple ? Je suis une grande pinceuse de fesses. Celles de Jon en particulier parce que je les trouve belles. Ca le rend dingue !!"

"Je suis un véritable coeur d'artichaut. Dès qu'un beau garçon rôde dans les parages, je tombe amoureuse ! Le problème, c'est qu'après quelques jours de folle passion, je commence à m'ennuyer et je repars en chasse. On dit de moi que j'ai un côté animal... ça doit être vrai !"

 

 

 

 

 

 

As-tu déjà osé péter alors que tu étais avec tes amis ?
"Oh ouais, sans aucun doute. Paul et moi sommes au point où tout est permis, complètement. Nous sommes en compétition de pets. Paul est le meilleur, mais je me défends aussi."

Et si tu pétais devant tes amies ?
"Je ne serais normalement pas gênée. Mais ce serait vraiment terrible s'il c'était un pet horrible, vous avez, de ceux qui sortent complètement de l'ordinaire et son vraiment puants. Berk, ce serait comme "Dieu, est-ce vraiment de moi ?"

As-tu déjà reçu un cadeau que tu as détesté ?
"Pour Noël, j'avais reçu une année une poupée que j'ai tout de suite détestée. C'était une poupée disco. Je l'ai envoyée se faire voir en dessous de mon lit. C'est bizarre mai s je n'ai plus jamais reçu de poupée en cadeau par la suite..."

Il paraît que tu es exhibitionniste...
"J'adore montrer mes fesses, en effet. Je me mets souvent à la fenêtre de ma chambre et je les montre aux passants"

"Je me prends parfois pour Wonder Woman. Dans ces moments là, je suis persuadée de tout pouvoir faire sans que personne ne puisse m'arrêter"

"Je déteste que l'on me compare à Emma Bunton des Spice Girls. Les seules fois où j'en profite, c'est pour avoir une réduction dans les magasins ou pour rentrer en discothèque sans faire la queue".