S CLUB


"More More More" single de Rachel !
Album "Funkydory" toujours dans les bacs
"Do they know it's Christmas ?" de Band Aid n°1 du hit anglais

Dates à retenir
19 janvier: Seed of Chucky avec Hannah.
février: Love Sack la nouvelle comédie musicale de Jon Lee.

Rumeurs/Infos
L'album de Brad pour l'an prochain.
Futur mariage pour Rachel ?

Accompagnement musical sur le site
Say goodbye
Some girls

BIENTÔT DES NOUVEAUTES

 

 

 

 

 




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L.A. 7 : Guide des épisodes
(Générique : Reach)


Épisode 1 : En route vers l'inconnu
Le S club 7 est en route vers Los Angeles et décide de rendre une petite visite à l'oncle de Paul à Ridgeback Woods, un lieu étrange où on raconte que des gens y ont disparus mystérieusement. Mais leur voiture tombe en panne et le groupe est perdu dans les bois...
(I'll be there)

Épisode 2 : Le camps des surdoués
Le groupe cherche un job pour gagner un peu d'argent. Ils sont engagés pour diriger un camp d'été. Mais celui-ci est peu ordinaire... les jeunes qui s'y trouvent sont des surdoués et ne savent pas ce que c'est que s'amuser !
(Love train)

Épisode 3 : Bonjour Hollywood
Arrivés à Los Angeles, ils ont du mal à se trouver un hôtel convenable. Heureusement, Bradley se fait renverser par une jeune femme en patins à roulettes, Joni. Celle-ci désire se faire pardonner en invitant le groupe à rester dans son appartement. (Natural)

Épisode 4 : Le malentendu
Hannah trouve un boulot comme guide à Hollywood et fait la rencontre de l'acteur Tommy Dewitt's qui veut sortir avec elle pour un rendez-vous. Les autres filles sont très jalouses mais Hannah découvre que Tommy n'aime qu'une personne, lui-même. (I'll keep waiting)

Épisode 5 : La télé rend fou
Paul tombe amoureux de Linda, une animatrice de journal télévisé, qui le manipule et essaie de le changer complètement. Pendant ce temps, Hannah et Tina tentent de séduire 2 surfeurs et s'inventent une nouvelle identitée. (Spiritual Love)

Épisode 6 : Le bal de promo
Rachel a un rendez-vous avec Sam et ses amis aimeraient chanter à un bal de fin d'année. Ils y ont invité un agent qui pourrait les engager mais celui-ci n'acceptera de s'y rendre que si Rachel sort avec son fils, Billy.
(Two in a million)

Épisode 7 : La maison de rêves
Joni propose à Paul, Jo et Rachel de garder un manoir géant et très luxueux et d'être payé pour cela ! Évidement, ils acceptent et invitent les autres pour faire une méga party... mais celle-ci tourne mal.
(Bring the house down)

Épisode 8 : Monsieur muscle
Tina reçoit un job comme instructeur de forme physique à Muscle Beach où un de ses étudiant, Ryan, lui propose un rendez-vous. Jon et Rachel se disputent avec celui-ci qui leur propose une partie de bras de fer. Qui gagnera ?
(Reach)

Épisode 9 : Échec et mat
Jon se trouve un boulot de mannequin pour catalogue mais c'est un désastre. Paul et Hannah sont paresseux et ne font jamais le ménage. Bradley et Jo tentent d'être engagé pour le même job au Buddy's Burgers. Bref, tout le monde s'engueule et ne se parle plus ! (Stand by you)

Épisode 10 : Fin de partie
Hannah, Rachel et Jo auditionnent pour le rôle de Zelda dans un jeu vidéo. Pendant ce temps, Bradley est devenu obsédé par un autre jeu vidéo. Le groupe part à la recherche de l'inventeur du jeu, le priant pour qu'il donne un code afin que Bradley finisse le jeu... (Cross my heart)

Épisode 11 : Silence, on tourne
Le S club 7 décide de faire leur propre film : des bandits (Jo et Rachel) braquent une banque mais heureusement, les policiers (Hannah, Paul, Bradley et Jon) arrivent à temps pour les mettre derrière les barreaux.
(Someway, someday & Two in a million)

Épisode 12 : Vive le travail
Le groupe a fait sauter les fusibles et les réparations coûtent 1000 dollars ! Ils doivent se trouver du travail avant que Joni ne s'aperçoive du désastre ! De présentateurs d'une émission radio à gardeurs de chiens, distributeur de journaux ou instructeur aérobic...
(The colour of blue)

Épisode 13 : Au revoir Hollywood
Le groupe en a marre de rester inconnus malgré leurs efforts et veulent rentrer chez eux. Pendant ce temps, leur manager leur trouve un contrat qui les rendra célèbre. Vont-ils partir ou connaître enfin le succès ? (Best Friend)