Tina Barrett

TINA

 

 

 

 



 

 

Vie privée
Portrait
Phrases chocs

Un album sortira mais à quoi resemblera-t-il ?, quand sortira-t-il ? Tina semble garder le secret...
La vie amoureuse de Tina a fait couler plus d'encre que sa carrière solo... Pour en savoir plus, cliquez ici.

Accompagnement musical sur le site

Say goodbye
Some Girls

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vie privée


Actuellement...
Tina semblerait à l'heure actuelle avoir retrouvé un petit ami... ou peut-être n'était-ce que l'histoire d'un soir ? En tout cas, sur cette photo prise récemment à Londres, Tina a l'air tout sauf célibataire. Plus d'infos dès que possible.

 

Ses conquêtes
- Une aventure d'à peine un mois avec l'acteur David Schwimmer (Ross dans la série Friends). Leur relation avait commencé après une rencontre dans une fête de Londres pour les Glamour awards en juin 2004. Ils ont ensuite passé un weekend au soleil dans la villa espagnole de David. Il était ensuite prévu que Tina s'envole vers Los Angeles en août pour passer du bon temps avec David. "Tina et David veulent juste s'amuser... Pour David, s'amuser avec une fille aussi sexy que Tina est un bonus. Et celle-ci serait folle d'ignorer les projets de carrière qu'une ville comme Los Angeles peut offrir". Seul problème, David a brisé tous ces espoirs en annoncent publiquement sa relation avec l'actrice Amanda Peet. Les deux stars ont ainsi dîné ensemble dans un restaurant de New York appelé "La Bortega".
- Tommy Hulme, un riche jeune homme avec qui elle est sortie pendant plusieurs mois. On l'a vu plusieurs fois à ses bras durant ses sorties, comme à la première de Seeing Double par exemple. Ils ont rompu en octobre 2003.
- Le directeur artistique de New York avec qui elle est sortie pendant plusieurs années. Elle a finalement rompu : "Peut-être que j'ai été égoïste, mais cette relation à distance n'était pas facile à gérer, surtout avec mon emploi du temps.

Son homme idéal
Il doit être séduisant, plutôt jeune, un peu "mauvais garçon", avoir de beaux yeux sexy (verts de préférence), un visage carré et expressif, de belles dents, du goût pour s'habiller, savoir danser, savoir bien embrasser (très important !) et l'aimer pour ce qu'elle est vraiment (et pas parce qu'elle est célèbre). Elle n'aime pas les hommes petits, arrogants, qui se prennent trop au sérieux et qui ont de mauvaises manières. Elle trouve Ben Affleck à son goût.

A savoir :
Tina est très franche avec les mecs. Pour les repousser, elle leur dit simplement "Barre-toi". De plus, elle est très rancunière : "Je ne serais pas sympa si j'avais un rendez-vous avec mon ex".
"Pour draguer, j'établis le contact visuel. Les yeux, ça dit beaucoup de choses".
"J'ai commencé à sortir avec des garçons très tardivement. J'ai eu mon premier baiser quand j'avais 16 ans. C'était pas terrible".
"Lorsque je suis amoureuse, j'éprouve un sentiment de plénitude totale. J'ai la "banane" toute la journée".
A la question, quelles leçons avez-vous retenues de vos précédentes relations amoureuses, Tina répond : "Il faut garder un peu d'indépendance, se ménager de l'espace et ne pas s'étouffer l'un l'autre. Dans tous les cas, il faut profiter de l'instant. Vivre pleinement le présent, sans se soucier de ce qu'il arrivera ensuite"
"Il m'est déjà arrivé d'écrire des lettres d'amour où je faisais des déclarations enflammées. Sur le moment, j'étais sincère, mais avec le recul, ça me semble invraisemblable. Je devais être dans un drôle d'état pour écrire des trucs pareils"

L'anecdote :
"J'ai déjà eu un rendez-vous vraiment désastreux. Tout d'abord, il était très tard et alors, il s'est rendu compte qu'il avait oublié son portefeuille. Il portait des vêtements blancs, que je détestais, et il y avait de grand moments de silence entre nous. Il y avait du sirop sur la table du bar où nous sommes allés et il en a renversé partout sur son pantalon"