Tina Barrett

TINA

 

 

 

 



 

 

Tina va continuer dans la musique mais ses projets sont top-secrets.

Un album sortira mais à quoi resemblera-t-il ?, quand sortira-t-il ? Tina semble garder le secret...
La vie amoureuse de Tina a fait couler plus d'encre que sa carrière solo... Pour en savoir plus, cliquez ici.

Accompagnement musical sur le site

Say goodbye
Some Girls

 

 

 

 

News

Enfin quelques news
Tina a déclaré lors d'une interview : "Je fais plusieurs styles de musique pour le moment, donc il est encore difficile de vous dire quel sera le style de l'album. J'aimerais le terminer avant de chercher après un contrat. Au sein du S club, j'étais plutôt la "danseuse du groupe" mais j'aimerais maintenant démontrer aux gens que je chante aussi très bien".
(Septembre 2004)


Elle a raté le permis de conduire
Tina a passé son permis de conduire le 23 juillet dernier à l'ouest de Londres. Elle conduisait une Vauxhall Corsa rouge (voir photo). Malheureusement, elle l'a râté ! Ce qui l'a évidemment beaucoup chagriné. Ne t'inquiète pas, Tina, les meilleurs conducteurs sont ceux qui passent le test plus d'une fois...
(Juillet 2004)

Le single FHM, n°10 !
Tina a participé au single "Da Ya think I'm sexy". Elle y pousse la chansonnette, danse et apparaît très sexy dans le clip. Parmi les autres artistes, on peut voir les Atomic Kitten, Nush, Sophie Anderton, Michelle de Liberty X, Corrie Girls, Lisa Scott Lee et bien d'autres. Le single est sorti le 26 juin en Angleterre et est arrivé directement 10ème au top single britannique. Les fonds iront tout droit à une institution contre le cancer, "Breakthrough". C'est une nouvelle version funky-pop du classique de Rod Stewart. Il est possible que le single sorte également en France étant donné que FHM y est aussi édité.
Cliquez ici pour en savoir plus sur le single.
(Juillet 2004)

Sa carrière solo...
Tina avait annoncé vouloir dépasser Rachel dans sa carrière solo : "Rachel est très bonne, mais je pense pouvoir la dépasser. C'est en tout cas un défi que je me lance". Certaines sources déclarent qu'elle aurait l'intention d'enregistrer un single disco dans le style de Madonna, tandis que d'autres annoncent qu'elle aurait signé avec le grand producteur DJ Touche (dont le nom réel est Theo Keating) pour lancer sa carrière solo. Ce producteur est connu comme un membre du Wiseguys, le duo qui avait fait le tube "Ooh La La". Tina voudrait ainsi abandonner la pop pour se tourner vers le hip-hop. "Elle aime ça et sent que vocalement elle peut le faire. Theo est très excité et pense surprendre beaucoup de gens avec la nouvelle image de Tina". Mais cela peut être risqué. Victoria Beckham, par exemple, avait voulu faire du rap et enregistrer un album, mais Telstar avait refusé de le réaliser.
(Octobre 2003)