Jon Lee

JON

 

 

 

 



 

Portrait
Vie privée
Phrases chocs

News Express
Après Notes from New York, Jon sera sur Channel 4 dans The Sound of Music pour Noël et dans Love Shak dès février !

Accompagnement musical sur le site

Say goodbye
Some Girls

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jon : ses conseils, ses sentiments...
Mensonges et anecdotes
S club 7 : disputes, planning, fans...

Préfères-tu te retrouver entre hommes ou avec des filles ?
"En fait, nous essayons de nous retrouver entre mecs le plus souvent possible. Il faut être honnête, ça fait du bien. Je ne supporte pas les discussions maquillage qui durent une éternité, c'est parfois un peu fatigant".

Qu'est-ce qui te manque le plus quand tu es loin de chez toi ?
"Ma chienne Moly me manque tellement quand je suis loin de chez moi que, lorsque je téléphone à mes parents, je leur demande de me tendre le combiné pour lui parler !"

As-tu un conseil à donner ?
"Faîtes toujours le maximum de votre capacité"

"Je fais tout le temps des choses embarassantes pour les autres"

"Je n'ai aucun secret ! Ni ma peur de conduire, ni mon amour qui m'attend sagement à la maison. Tu veux en savoir plus ? Eh bien, dans la première saison, on me reprochait de conduire trop doucement. C'est parce qu'il y a 5 ans, j'ai eu un accident sur une route verglacée. Depuis, je suis devenu prudent. Mais je sais que c'est le reste qui t'intéresse : alors, à chaque fois que je rentre chez moi, je retrouve... mon lapin. Et la première chose que je fais, c'est lui nettoyer sa cage..."

"Mon frère feint parfois d'être moi. Il me ressemble beaucoup et quand il sort, il y a toujours des filles qui lui demandent s'il n'est pas Jon du S club 7. Il joue le jeu. Donc, si vous avez déjà vu Jon se conduisant mal, ce n'était pas moi, c'était mon frère !"

"Je suis un grand menteur et j'adore raconter les histoires invraisemblables qui me passent par la tête"

"Une fois, une fille m'a dit qu'elle venait de voir son chien se faire écraser par une voiture et je me suis mis à exploser de rire, c'était plus fort que moi. La fille s'est mise à pleurer et j'ai du lui faire des excuses".

"Je n'arrive jamais à prendre les choses au sérieux et je passe ma vie à me moquer gentiment des autres. Par exemple, je surnomme Jo "tête de lit" car quand elle arrive sur le tournage au petit matin, elle a les cheveux en bataille. Avec Tina, nous avons mis au point un petit jeu qui consiste à vanner l'autre jusqu'à ce que ses nerfs lâchent... "

"Un jour que l'on donnait une interview en maillot de bain, j'ai secoué Hannah si fort qu'elle a perdu son haut de bikini devant toute l'équipe de tournage"

 

 

 

Quelle est la plus extraordinaire des choses qui vous soit arrivée (en parlant au S club 7) ?
"Le fait qu'on ne se soit pas encore disputé !"

J'imagine que votre vie est fort chargée depuis vos débuts ?
"C'est ça qui est le plus dingue. On a presque peur le matin de regarder le planning de la journée. C'est une vie excitante mais on doit tellement faire de choses qu'on se demande parfois si on en sera capables"

A vos débuts, vous étiez très jeunes, cela n'a pas posé de problèmes ?
"Non, nous avons aussi une vie en dehors de S club 7, nous avons nos amis et nos familles. Nous sommes avant tout des collègues"

Comment définirais-tu un fan type du S club 7 ?
"Je dirais que ce qui me frappe le plus, c'est que notre fan de base est quelqu'un de plutôt bruyant. C'est un vrai plaisir parce que quel que soit l'endroit, l'ambiance sera toujours chaude. Ils sont jeunes (de 6 à 18 ans), quoique la majorité se situe autour de 13 ans".