Hannah Spearritt

HANNAH

 

 

 

 



 

 

Vie privée
Portrait
Phrases chocs

En dates...
Mauvaise nouvelle Seed of Chucky sortira bien le 10 novembre mais en UK et USA. Chez nous, il faudra attendre janvier.

 

Accompagnement musical sur le site

Say goodbye
Some Girls

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vie privée



Actuellement : Paul Catermole
Depuis le mois d'août 2001, Hannah sort avec Paul Catermole, ex-membre du groupe dans lequel elle faisait elle-même partie, le "S club 7". Paul raconte : "Nous étions amis, mais nous n'étions pas amoureux. Nous nous sommes apperçus du contraire mais d'abord, nous avons décidé d'ingorer nos sentiments, parce que nous pensions que ce serait mauvais pour le travail. Nous avons essayé de mettre de la distance entre nous, mais ça nous a rapprochés encore plus !". Lorsqu'ils ont rendu leur relation publique, ils étaient déjà ensemble depuis quelques mois mais avaient alors préféré attendre que ce soit sérieux. "Il falait mieux qu'on en parle. Parfois, il vaut mieux aimer cachés pour être heureux mais comme ça devenait un secret de polichinelle...". Elle ajoute : "Paul est mon meilleur ami et je peux bavarder avec lui de n'importe quoi". Les deux amoureux s'étaient rencontrés pour la première fois il y a 12 ans dans l'école d'art dramatique, Mountview Drama School. A cette époque, ils étaient loin de se douter qu'ils feraient partie du même groupe, deviendraient très célèbres et tomberaient dans les bras l'un de l'autre. Pour l'anecdote, lors d'une interview, à la question "Avez-vous eu une aventure avec un des garçons du S club 7", Hannah avait sans hésitations répondue "Non ! C'est inimaginable !".

Son homme idéal
Il doit savoir s'amuser et rigoler, avoir de beaux yeux (très important, peut importe la couleur), être costaud et avoir un "corps d'enfer". Un peu dans le genre de Johnny Depp, d'André Agassi ou encore de Léonardo Dicaprio dans "La plage". Elle veut pouvoir se rouler par terre avec lui. Mais elle déteste les mecs qui manquent d'hygiène.

Elle l'a dit :
- "La première fois que j'ai embrassé un garçon, j'étais vraiment très nerveuse. Avant d'avoir un baiser, on se demande toujours comment cela va être. Moi, j'avais 7 ans. C'était dans les toilettes de l'école. Ce garçon m'a plaqué contre un mur. Je pense qu'il devait avoir vu cela dans un film ou quelque chose comme ça. Ce n'était pas du tout comme je l'avais imaginé"

- "Pour repousser un mec trop entreprenant, j'invente une petite histoire pour le faire fuir".
-
J'ai une terrible habitude : ça consiste à toucher les fesses des gens. Il faudrait vraiment que je la perde car je le fais sans arrêt et à tout le monde. En fait, je le fais comme un test. Si j'aime les fesses de quelqu'un, je sais que je ne serai pas déçue par le reste. Ce que j'adore, c'est caresser les fesses des garçons dans les clubs et attendre qu'ils se retournent. Si le mec n'a pas un beau visage, je fais semblant de regarder ailleurs. S'il est mignon, je luis souris. Avec les fesses, je suis capable de tout"
- "Mon plus grand nombre de baisers échangé avec des garçons différents en une seule soirée est de cinq"
- "Je me souviens avoir été une fois dans un cinéma avec un garçon spécialement pour un baiser de cinéma. J'étais donc très nerveuse en l'attendant"
- "Je ne peux pas m'empêcher d'avoir plusieurs petits amis en même temps. Je n'ai été fidèle à un garçon qu'une seule fois dans ma vie"
- "Le début d'une relation amoureuse est toujours idyllique. C'est la passion, et l'on se sent pousser des ailes".
-
"Je suis un véritable coeur d'artichaut. Dès qu'un beau garçon rôde dans les parages, je tombe amoureuse ! Le problème, c'est qu'après quelques jours de folle passion, je commence à m'ennuyer et je repars en chasse"